Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Matériel et équipement pour Diagnostiqueurs....

14 Juin 2008 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #COMMUNICATION-BUSINESS

Réflexions économiques ….

Lorsque les fournisseurs doivent se coucher devant la grande distribution, il ne faut pas s’étonner que les prix ne baissent pas !

Les agriculteurs ne sont pas les seuls touchés, le marché du « bricolage » et les fournisseurs attachés n’échappent pas, eux non plus, à la règle….

C’est toujours regrettable de voir les efforts que déploie le gouvernement pour redonner du pouvoir d’achat aux français réduit à néant par le manque de courage, ou de confiance dans leurs potentialités, des fournisseurs des grandes enseignes de bricolage.

La communication change, elle ne passe plus par des boites aux lettres remplies de papiers « déforestateur », dès lors de nouveaux circuits se mettent en place, de nouvelles entreprises naissent et la modeste part de marché qu’elles représentent pourraient être au contraire un bon moyen de s’affranchir de certaines pressions économiques, en diversifiant les circuits de distribution et en jouant la carte de ceux qui donnent aux clients finaux les prix qu'ils attendent….

Une fois de plus, la Centrale du Diagnostiqueur s’est distinguée en provoquant la foudre de  certains « acheteurs nationaux » moins doués qu’une bande de diagnostiqueurs…..

Ainsi cette semaine, il nous a fallu remonter de 50 euros le prix d’un article….. Certe nous restons les mieux placés, mais parfois,  attendre le dernier moment, c’est ce priver de substantielles économies…..

C’est très flatteur de voir a quel point nous pouvons faire peur, au moment où nous passons tout juste "la seconde" , celui là même de notre  "1er anniversaire"…. Mais c’est aussi très gênant de ne pas pouvoir toujours vous maintenir longtemps les conditions affichées sur le site de la centrale…. Sachez que c'est toujours à contre coeur que nous faisons "valser" une étiquette.....

Le point positif c'est que celà nous oblige à continuer de chercher  des fournisseurs courageux,  dans notre beau pays et  au-delà des frontières s'il le faut…

En ce moment, c'est le nouveau diag électricité qui monopolise avec la thermographie toute notre attention. Les domaines sont strictes et les offres que nous avons étudiées chez presque tous les fournisseurs doivent souvent être complètées. Ce sera le cas dès la semaine prochaine chez aux moins deux des fournisseurs capables de répondre à nos exigences .......

A diagnostiqueur vaillant, rien d’impossible, ici  nous tiendrons le Cap, celui  de la sélection du meilleur produit ou  service au meilleur prix possible pour vous !!

Bon anniversaire à
www.centraledudiagnostiqueur.fr .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article