Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

ASSURANCE DIAGNOSTIC IMMOBILIER

20 Juin 2007 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Espace "Assurances"

LE QUESTIONNAIRE QUE TOUS LE MONDE ATTENDAIT.

J’aime bien les scoops, alors avant de retourner sur le terrain et sans autres commentaires je vous livre brut de décoffrage le questionnaire tant attendu du tout Nouveau Contrat d’Assurance «  DIAGNOSTIQUEURS »  du courtier Strasbourgeois DIAG ASSUR !

A prendre avec des pincettes, c’est tout chaud et vous êtes les premiers informés !

Vous le savez je suis Diagnostiqueur, pas courtier en assurances,  il y a des détails sur ce contrat dans un article récent, et la loi m’interdit de vous présenter un produit d’assurance.

Pour le reste c’est disponible pour ceux qui sont vraiment pressé juste en cliquant sur les liens vers chaque page ci dessous (à agrandir un peu):
Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5       ou ici en Plus grand mais un peu plus flou

Désolé, c'est arrivée par fax .....


Pour ceux que ça intéresse, un lien vers votre nouveau courtier sera disponible via le site de la Centrale du Diagnostiqueur dès que le courtier sera équipé pour vous accueillir dignement.

Avant la fin du mois promis m’a-t-il  dit ce matin un peu juste avant midi  …..


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OK pour renseignements, mais ce sont les questions comme "avez vous pris des mesures pour éviter les litiges à l'avenir". Si quelqu'un répond "non" : il est fou ! Pour St Malo j'ai vraiement mieux à faire que d'aller faire le beau à 1000 km (Marseille)En ce qui concerne les variations de tarif selon les diagnostics réalisés je suis d'accord car il vaut mieux être couvert pour tout car on ne sais pas ce que l'on peut nous demander comme mission demain.
Répondre
Y
J'ajoute que dans ce contrat vous êtes aussi couvert en cas de carence d'assurance de l'un de vos sous traitant ! Jusqu'ici personne n'avait prévu ce cas :-)
C
Le questionnaire assurance = super !!! Si on est capable de répondre aux questions on n'aura plus jamais de litige (bien que je n'en ai pas eu en 7 ans)! il serait donc inutile d'être assuré ... Je ne pense pas que je confirai ma RCP à cet assureur pour le moins peu réaliste!...
Répondre
Y
C'est un questionnaire sans piège ..... je ne comprends pas bien ..... On vous demande, vos coordonnés, combien et qui vous êtes, quels diagnostics vous faites, comment vous travaillez, si vous avez déjà eu des soucis et si vous avez rectifé le tir depuis ( ce qui voudrait dire que même avec des antécédents vous pouvez postuler), enfin chez qui vous êtes assuré. Le reste c'est combien de prime vous voulez payer de : 2075 euros pour 500.000 en RCP et RCE à moins de 4500 (Je n'ai plus les chiffres en tête) pour 3.000.000 d'euros en RCP......J'allais oublier ..... vous payez en une ou deux fois ..... Franchement si vous ne pouvez pas répondre ........ Vous aurez du mal à remplir le questionnaire de DIMAG pour Saint Malo, c'est du genre combien de km par an et combien d'heures de travail par semaine, sans parler de tous vos éléments comptables ..... Au fait vous avez remarqué, on ne vous demande pas de communiquer votre chiffre d'affaire ......Non je suis désolé de vous dire que moi j'aime bien .........Pour le reste chacun est libre .....