Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

UN WEEK END CHARGE

30 Juin 2007 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Espace "Assurances"


Le Conseil d’Etat vendredi et l’ouverture du rayon « Assurances » ce lundi, c’est la course ici ……

Le moral reste au beau fixe, il semble en effet que ce rayon aura un grand succès.

Pour nous l’assurance RCP était peu être le produit le plus difficile à trouver.

C’est chose faites !

Dès lundi c’est enfin un contrat individuel, complet, pérenne, et à un prix correct qui sera disponible sur le marché via le site de la Centrale du Diagnostiqueur.

Même les sinistrés peuvent y prétendre et les nouveaux sont les bienvenus !

Qui dit mieux ?

 

Pour l’instant je ne vois personne !

A vous maintenant cher visiteur d’en profiter, vous savez ou vous inscrire pour en bénéficier !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Parfait , je suis entré dans le métier de diagnostiqueur en 2002, après quelques années comme négociateur immobilier et auparavant bien concerné dans la construction en france comme à l'étranger, désormais comme je peus le voir sur votre blog, a moins de me tromper, puisque mon RC est APE 703 agence immobiliere , pourquoi pas me mettre aussi à faire de la transaction directement auprès de mes clients qui eux mêmes me sont adressez par les agences et les notaires de mon secteur, PUISQUE  bientôt les AGENCES IMMOBILIERES VONT ELLES MEMES ASSUREES LES DIAGNOSTIQUES? C'EST DU N'IMPORTE QUOIbien que, après presque deux années sans exercer suite à un accident de la circulation, je suis en droit de me poser la question  merci de vos commentaires
Répondre