Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

CERTIFICATIONS: UNE PROCEDURE EST ENGAGEE !

29 Juin 2007 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #LA VIE DE LA PROFESSION

Alexandre est un prénom qui va bien au conquérant !

Celui - ci se nomme Le Mière.

Ce matin vendredi 29 juin, il était au Conseil d’Etat.

Fine,  distinguée,  élégante, c’est une belle requête qu'il avait dans les mains.
La demande est précise comme une frappe chirurgicale, elle va droit au cœur de la tumeur.

Merci à tous les généreux donateurs qui ont permis à Maître Le Mière de nous faire bénéficier de ses lumières.

Certes une requête n’est pas suspensive et le Ministre peu faire bien plus et bien plus vite pour remettre de l’ordre dans nos affaires.

Mais c’est un début, ça veut dire que demain, si nous persévérons, d’autres que les politiques mettront le nez dans nos affaires, et nous diront ce qu’ils pensent de notre problème.

L’affaire suscite de l’intérêt chez  Dimag,  mais vous n’aurez pas plus de nouvelles à Saint Malo qu’ici.

C’est vous qui avez payé ce travail !
Eux ne l’auraient jamais fait ….
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi je vais sentir la lavande....samedi jour béni ...je dis ça parce que il y a des intéligents qui font des réunions entre eux sans en parler à leurs adhérents , ceux qui payent.... j'ai l'impréssion que c'est des associations .... qui devraient nous defendre... on ne sait pas trop ce qu'elle font ...mais on se passe d'eux pour attaquer la certification ....
Répondre
Y
HUMMMMM tiens tiens, si il y a un scoop à prendre, il faut me tenir au courant ........J'aime les scoops !Plus sérieusement je viens de censurer un commentaire.Je demande à nouveau à tous ceux qui s'expriment  ici de ne pas qualifier de noms d'oiseaux ou autres invectives des Centres de Certifications sans   justifier pleinement  des accusations que vous portez. Vous vous exposer à des poursuites et ce Blog peut être suspendu ou supprimé. Ce ne serait pas vous rendre service en ce moment..... Par contre cela en arrangeraient surement beaucoup ....... Je compte sur cette personne pour formuler votre remarque autrement si vous voulez poursuivre votre dévellopement qui de mon coté n'inspire qu'une réponse: Je sais que les choses ne sont pas simple, mais nous attendons tous avec impatience le point de vu d'un Avocat "Indépendant" .....Dès que nous l'aurons, je ferais un article ici sur le Blog ......
C
Moi si c'était à Dinard, j'y serais allé, mais Saint-Malo franchement, quelle tristesse.
Répondre
C
Ah! j'oubliais : St Malo ! si on a vraiement du temps à perdre à grands frais (déductibles bien sûr) c'est super ! Qui plus est on ne vas pas se marcher sur les pieds !!!...
Répondre
C
je perçois quelques mots un peu "acides" envers DIMAG ! non ??
Répondre
Y
Oui et non :-)Oui un peu,    on  sait chez Dimag qui  est ce qui  agit pour vous défendre en ce moment :-) Alors ils auraient pu s'adresser à moi directement au lieu de venir en douce chez notre avocat. Mais je peux comprendre avant la Centrale d' Achat et ce dépot biens réel tous les deux , ils pensaient sans doute que je fabulais tout seul dans mon coin. Pour des journaliste c'est mal mesurer votre colère ....Aujourd'hui tous les jours vous venez vous inscrire sur la site de la Centrale du Diagnostiqueur sans pub dans Dimag, alors finalement non je ne suis pas trop aigri, vous avez vite vus où était la défense de vos intérêts et ça me fait plaisir, je sais que je travaille pas toutes les nuits pour rien .....Merci et continuez à me faire connaitre, plus nous seront nombreux par ici et plus nous serons libre demain !