Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

QUI EST LE WEBMASTER /ANIMATEUR DE CE BLOG ?

2 Septembre 2010 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Qui suis-je

Amis Diagnostiqueurs ou futurs diagnostiqueurs,

Vous trouverez  sur ce blog plus de 500 pages de textes…  Presque 4 ans de la vie d’un homme qui ne vient pas du bâtiment mais qui durant  tout ce temps a  exploré tout « l’Eldorado » du diagnostic immobilier qu’on vous promet.

Longtemps en effet, je me suis fié à mes seules informations, n’ai cru que mes seuls formateurs, avant de comprendre que parfois faire peur aux gens, permettait aussi de calmer ses propres angoisses face à ses propres lacunes ou ses propres interrogations... 

Au début je voulais faire un syndicat pour mettre enfin de l’ordre autour de moi. Mais des syndicats il y en avait tant que j’ai choisi le plus attrayant, sans penser un instant que j’allais perdre ainsi 2 ans.

Comment ais-je pu croire un instant que le simple fait d’être « indépendant » suffirait amplement à progresser tambour battant …. Comment ais-je  pu me laisser berner aussi longtemps par tant de gens si peu compétent, moi qui me prenait pour un être  « intelligent » …..   Je me le demande encore maintenant…..

Mais en écrivant, j’ai développé un vrai talent, celui d’une plume sincère que l’on n’arrête pas facilement. C’est pourquoi il me faut aussi témoigner ici ma gratitude  envers tous ceux que j’ai souvent agressés, parfois sans même connaître la vérité,  de m’avoir finalement accepté tel que j’étais.

En arrivant dans le diagnostic immobilier, je voulais changer de vie. Le commerce m’aura rattrapé, personnellement je n’en tire aucune fierté. Mais c’est encore ainsi  qu’aujourd’hui je suis le plus à même d’aider tout ceux qui m’ont suivit et que je ne  peux plus décevoir.

Avant de vous engager dans notre métier, avant d’investir, avant de choisir ou de vous  engager, avant de juger ceux qui vous ont précédés …..  Prenez le temps de parcourir ce blog.

A coté de  toutes les formations, plus que dans beaucoup de fédérations, vous trouverez dans mes pages un grand nombre de pistes et de  solutions ….

Si vous pensez que tout cela n’est que du commerce, je  déplore que vous soyez resté insensible au cœur que j’ai mis dans  chacun de mes billets et je vous souhaite bonne chance, celle là même qu’il m’a fallu pour comprendre et enfin ouvrir les yeux …

Mais si j’ai   réussi à attirer votre sympathie, si j’ai pu vous aider à y voir plus clair dans la vie, je m’en réjouis. … Et vous invite à rejoindre mon « cercle privé » pour comme vous le savez, si vous avez mis du son. : Allez plus Haut !

A tous les visiteurs, sachez cependant que  même si je ne passe plus souvent par ici,  je maintiendrai ce blog  vivant, pour qu’il puisse rester bien référencé et vous éclairer plus vite que je ne l’ai été.

Pour rejoindre vous aussi, ceux pour qui « Avenir » ne rimera jamais avec « Pire » et ensemble, «Allez plus Haut », il suffit de vous inscrire à la Newsletter de ce blog (en haut à droite de votre écran).

Merci pour votre attention….
Bonne lecture et bonne réflexion à tous !

Yvan Marzolf




Diagnostiqueur Immobilier depuis juin 2004
Créateur –animateur du blog SOSdiagimmo depuis octobre 2006
Gérant de
La Centrale du diagnostiqueur depuis juillet 2007


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article