Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Vous avez la parole !

20 Mars 2007 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #LA VIE DE LA PROFESSION

Suite à un mail j'ouvre cette nouvelle rubrique.
Son fonctionnement est simple et démocratique:
Un article pour lancer un débat, vos réactions, commentaires et suggestions à la suite.
Ainsi, sujet par sujet, des pistes se dégageront, des solutions qui sont les nôtres verront le jour.
Enfin c'est ce que j'espère......

Dans la foulée, je lance deux sujets:

- LUTTE CONTRE LES POTS DE VINS.
- ORDRE PROFESSIONNEL OU PAS ?
(Voir articles suivants)

J'espère que vous aurez à coeur d'y participer.
Si vous voulez lancer un thème surtout ne vous gênez pas !

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article