Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Recertification : la campagne 2012 est close

1 Février 2012 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #OPERATION RECERTIFICATION 2012

 
Avec 676 diagnostiqueurs immobiliers « Engagés » à privilégier les centres de formations qui lui feront une réduction et qui répondront à ses questions en cas d’échec aux examens, cette première dans l’univers concurrentiel du diagnostic immobilier est à marquer d’une pierre blanche.

Initié par trois entreprises elles-mêmes déjà engagées dans la défense du pouvoir d’achat des diagnostiqueurs immobiliers, sans doute étaient –ils encore nombreux, « les septiques » à penser que le mouvement risquait d’être récupéré par tel ou tel organisateur mal intentionné. Certains lointains échos faisant même état de la crainte de voir ce mouvement conduire certains centres de certifications au dépôt de bilan. ….

Plus sérieusement,  réunir en un mois et demi  presque 700 diagnostiqueurs, c’est également un signe fort de l’inquiétude de la profession face aux nouvelles épreuves de certification.

Alors plutôt que de parler d’un succès, nous dirons sobrement que c’est un bon début  pour assoir notre motivation et mener à bien la suite de cette opération.

 

10/02/2012 - Envoi du cahier des charges à tous les organismes de certification
05/03/2012 - Envoi des résultats aux participants
01/04/2012 - Envoi des contacts aux organismes sélectionnés
15/04/2012 - Suppression de notre base de données


Un peu de boulot pour les organisateurs et un peu moins de temps pour le blogueur…

Du coté de la Centrale on attend ces jours –ci les derniers courriers d’engagement, pensez à renvoyer le vôtre si ce  n’est déjà fait à La Centrale du Diagnostiqueur, « opération recertification 2012 » - 1 Rue des Bleuets 68280 ANDOLSHEIM ou par mail à contact@lacentraledudiagnostiqueur.fr

Les retardataires membres de La Centrale du Diagnostiqueur, du Cercle des Diagnostiqueurs ou les partisans d’OBBC sont invités à prendre contact avec leur partenaire « métier » pour sauter dans le train s’ils sont concernés.

 

 

A très bientôt …  Nous retournons au boulot…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article