Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

LEUCEMIE DU DIAGNOSTIQUEUR : La suite…..

20 Décembre 2007 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #PLOMB

Beaucoup de demande : info ou intox ?

Non ce n’est pas de l’Intox, le cas annoncé il a y deux jours est bien réel et il ne date pas d'hier !

Restent les questions :  comment, pourquoi, que s’est-il passé et quelles sont les circonstances exactes de ce triste résultat. 

Restent aussi  les conséquences, quid de l’avenir vis-à-vis de ce nouveau risque pour chacun d’entre nous ?

Pour préserver la vie des autres faut-il risquer de mettre la sienne en jeu ? C’est une vrai question.  Beaucoup de mail chez Patrice le Président d4aster'X, l'association par laquelle cette information nous est parvenue.C'est la preuve que vous êtes nombreux à vouloir être tenus informés.

Pour remplir notre rôle il nous fallait trouver une solution. Les fêtes de Noël approchent, nous avons des projets pleins d’Avenir prometteur dans nos cartons et franchement je n’ai pas le coeur à disserter à l’infini sur les méfaits de telle ou telle source nucléide, de toute façon, je n'en ai pas  les compétences. Pour vous donner une information, sachez toutefois que le LPA1 mis en vente sur le site de la Centrale du Diagnostiqueur n’est pas concerné et que l’offre spéciale « Centrale » est à nouveau visible.

Je comprends aussi qu’une association pour plaider en justice doit avoir un peu de trésorerie et je ne veux pas lui voler la vedette. J’ajoute que fidèle à mon engagement je ne ferai plus de politique et ce débat risque fort d’en devenir un si une solution rapide et claire n’est pas trouvée.

D’autre autre coté c’est de notre santé à tous qu’il s’agit !

Bref, nous avons convenu de mettre à disposition de l’association Aster’X (6, Rue des Artilleurs 67400 ILLKIRCH), les colonnes de notre blog pour qu’elle puisse y publier toutes les  informations de nature à préserver notre santé. Nous ouvrons une nouvelle "catégorie" , pensez juste à mettre votre adresse mail en haut à droite de votre écran ou cette page  web dans vos favoris si vous ne voulez pas rater un épisode ....

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, un lien restera en permanence en haut à droite de votre écran.

Pour les autres débats et commentaires je vous renvoie au Forum, c’est l’âme du blog. ……

Pour les grandes marques ou pour tous ceux qui souhaitent publier ou s’exprimer au nom de leur Société,   fédération ou autres, c’est pareil que pour Aster’X, il suffit de m’envoyer vos textes en cliquant sur « contact » en bas de cette page.

Plus que tout autre sujet, celui- ci nécessite une parfaite transparence entre les acteurs. Il en va de notre santé mais, vous le savez aussi, ces machines font l’objet de gros enjeux ….. Je compte sur vous tous pour conserver dans vos propos la dignité que l’on se doit de respecter vis-à-vis de la loi et de la diffamation bien sûr, mais aussi vis-à-vis de la personne touchée. Merci à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article