Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Le Noël du poète

24 Décembre 2007 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Qui suis-je

Aujourd’hui cela fait plus de 14 mois que ce blog a  vu le jour.
Une partie de son succès est sans doute du à l’art d’écrire que je perfectionne ici jour après jour au gré de vos remarques et de vos commentaires.

Ce faisant, je sacrifie beaucoup à ma vie de famille. Pourtant, en ce jour de Noël, c’est mon fils de 13 ans qui a tenu a faire un cadeau aux « nouveaux amis de son papa ». C’est un poème, dédié à l’écriture qu’il a composé rien que pour vous et aussi un peu pour moi…


ECRIRE

Ecrire
C’est Maîtriser l’Art de l’écriture.
C’est aussi dire les choses de la vie.
C’est encore partager ce que l’on pense avec les autres.
Ecrire
C’est jouer avec les mots de tous genres.
C’est malgré tout conquérir l’attention des autres.
C’est toujours créer notre monde à nous.
Ecrire
C’est conter des histoires merveilleuses.
C’est parfois affirmer ce que l’on pense.
C’est souvent mettre en valeur ce que l’on imagine.
Ecrire
C’est un Art de vivre.

François MARZOLF 13 ans.

La relève étant assurée il me reste à vous souhaiter un Joyeux Noël à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jadore mon voisin
Répondre
A
oo coucou francois lol je souhaite a francois et sa famille bocoup de bonheur et de joie
Répondre
O
Bon sang ne saurait mentir dit l'adage, voilà démonstration qui est faîte.Bon Noël à vous tous, et particulièrement au "poil à gratter" du net et de l'immobilier réuni.P.S. : l'expression "poil à... "doit être pris dans son sens le plus tendre.
Répondre
D
ECRIRE C'EST S'OUVRIR
Répondre
E
bon noel à toi et à toute ta famille( tien déja lu) faire les choses pour les autres, ne rapportent que l'extreme plaisir que l'on ressent à aider son prochain. Ta quete sera longue et semé d'embuche yvan, mais si, seul ton coeur parle, tu trouvera toujours une présence à tes cotés qui guidera tes pas.merci à toi.......................................et que tes enfants soit fiers de toi.pour la petite histoire (un peu d'humour ne peut faire de mal)avec mon grand age et ma vue basse (interdit de dire '''et mon air c..'')j'ai toujours autant de mal à recopier les hieroglyphes en bas de pageAttention ! Les caractères recopiés sont faux. Merci de re-saisir le texte
Répondre