Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Notre projet avance ......

26 Octobre 2007 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Espace "Fournisseur"

Pendant que vous révisez, ici on continu de progresser.

C’est du coté de la Centrale du Diagnostiqueur que cela va se passer.
Formations, matériel, certifications, analyses, le dernier né « iziDIAG »  n’est pas même encore « sec » que déjà ce profile deux nouveaux services : Celui des avocats en ligne et une formule crédit plafonné à 28.000 euros avec réponse en 48 heures ! En parallèle nous finalisons le stockage des données et la signature électronique à des prix canons et un service de recours des impayés traité directement par une grande étude d’Huissiers.
 Enfin bien sur, nous n’oublions pas les logiciels. Bref nous faisons  bon usage de vos cotisations !

Attendu aussi par beaucoup la nouvelle donne pour le  LPA1. Coté prix  on est tombé d’accord, mais il semble que l’on nous réserve une grande surprise. Réponse et mise en ligne la semaine prochaine.

 Reste les points noirs : Certifications et Duo Diag. Ici c’est « bouchons» à l’horizon.

Chez Ecom un retard de mallettes décale les livraisons des commandes passées sur le site. A ce jour, les commandes enregistrées avant le 9 octobre seront livrées en début de semaine. Les autres devront attendrent mi novembre (au pire le 20 m’a-t-on dit).  Le gros est arrivé en 15 jours, Ecom selon les chiffres qui circulent semble devancer tous ses concurrents dans votre choix. Ceci explique cela. Des efforts supplémentaires en terme de production seront mis en place en novembre. A partir de la deuxième quinzaine les délais devraient se réduire considérablement.

Chez Qualixpert de nouvelles dates sur Paris, Avignon et Toulouse. Un peu de bousculade mais tout est fait pour que les fameuses cartes sortent au plus vite.
Idem chez Bureau Véritas Certification où le succès ne baisse pas. Les prix  non plus, du moins pas avant décembre. Pour l’heure il reste des places avant le 10 novembre sur Paris- Lyon – Bordeaux et Aix en Provence.
 
La base est  bonne, il reste à construire le sommet.

Le sommet, c’est de tracer une voie lisible et clairement identifiable pour vous permettre de trouver des missions demain et ainsi d’augmenter vos revenus ! C’est un travail que nous avons effectué dans l’ombre pour une grande partie. Il est temps de le faire connaître pour permettre aux plus motivés d’entre vous de s’y associer. Un seul mot d’ordre, la qualité et son contrôle associé à un  service après vente unique. Coté « clients » nous avons su séduire et convaincre. Nous allons donc pouvoir procéder à la sélection des candidats diagnostiqueurs soucieux d’une meilleure reconnaissance du sérieux de leur travail et conscient de l’intérêt de s’inscrire dans une démarche qualité dans nos métiers. Pour nous, en effet,  c’est la seule issue possible pour retrouver des niveaux de prix compatibles avec la pérennité de nos affaires

Toutes ces actions feront l’objet de communications, ici sur ce blog bien sûr, avec sûrement de commentaires sur le Forum, mais aussi directement dans vos boites mails. Si vous voulez être sûr de ne rien rater, je vous invite à prendre contact avec Rachid qui pilote cet ambitieux projet. Pour ce faire un petit mail de présentation suffit, pour l’envoyer de suite cliquez  ICI.

Bon week-end à tous !

www.lacentraledudiagnostiqueur.fr
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article