ECHANGE ASSUREUR/PROSPECT
Ca part plutôt mal, ça finit plutôt bien...... Ce petit échange de mail....Suite à un envoi de mail justement…..
Au cas où il resterait des personnes dans le même cas, velles sauront ce qu'il faut faire..... Merci "Diagnos" !
----- Original Message -----
From: diagnostiqueur To: "contact" <contact@diagnos.fr>
Subject: Re:En septembre soyez 100% couvert !
Deux remarques:
1 - l'orsqu'on fait du démarchage (si! si! c'en est!), il faut éviter les fautes d'orthographes et de syntaxe. Ca peut agacer certain, qui sont encore attachés à la langue française.
2 - Proposer une assurance à partir d'un tarif exceptionnel 2 fois plus élevé que ce que paient beaucoup d'entre nous risque de ne pas vous procurer le nombre de retour escompté. Pour terminer, je ne pense pas vous avoir contacté à quelque moment que ce soit, en conséquence, je vous prie de bien vouloir supprimer mon adresse mail de votre fichier prospects.
Merci.
-----Message d'origine-----
De : contact@diagnos.fr À : diagnostiqueur
Objet : ]Re: Re:En septembre soyez 100% couvert !
Bonjour
On devrait en effet toujours reprendre le travail de ses stagiaires. Selon votre demande, nous vous avons retiré de nos listes, cependant si comme vous le prétendez beaucoup de diagnostiqueurs sont assurés RCP pour moins de 700 euros, cela veut tout simplement dire qu'il ne sont pas couvert pour leurs rapports mais qu'ils exercent avec simplement une RCE.
D'ou l'intérêt de poursuivre notre campagne Cordialement
Marc Gneiting
----- Original Message -----
From: diagnostiqueur To: <contact@diagnos.fr>
Subject: RE: Re: Re:En septembre soyez 100% couvert !
Bonjour, merci d'avoir accédé à ma demande. A titre d'information, j'exerce avec une RCE, une RC atteinte à l'environnement et une RC Pro à 600 000€ par sinistre et 1 000 000 € par année d'assurance pour moins de 700€ de cotisation et j'ai quelques collègues dans le même cas.
Ceci étant, je vous accorde que bon nombre de diagnostiqueurs sont "mal assurés", et que le tarif préférentiel obtenu par la FIDI (MMA) est de 1 500 € (Royal!).
Cordialement
-----Message d'origine-----
De : contact@diagnos.fr À : diagnostiqueur
Objet : Re: Re: Re:En septembre soyez 100% couvert !
Bonjour
Juste pour info, est-ce ce contrat ? http://sosdiagimmo.over-blog.org/article-16516012.html ou celui d'une Compagnie Belge ?
Cordialement
Marc Gneiting
----- Original Message -----
From: diagnostiqueur To: <contact@diagnos.fr>
Subject: RE: Re ]Re: Re:En septembre soyez 100% couvert !
Bonjour, effectivement, je suis assuré chez Groupama et après vérification, il est exact que le libellé est "Dommages corporels, matériels et immatériels consécutifs".
Je me suis donc rapproché de mon assureur et, oh surprise, il me délivre une nouvelle attestation avec comme libellé " Dommages corporels, matériels et immatériels consécutifs ou non".
Explication de l'assureur : "le "ou non" avait été oublié, depuis on à corrigé les documents" (je résume, évidement). Conclusion : le "ou non" ayant été ajouté, mes rapports sont désormais
couverts.
Conclusion bis : si je n'avais pas appelé Groupama, le "ou non" n'aurait sans doute pas été ajouté.
Conclusion ter : sans votre mail, je n'aurais pas appelé mon assureur, et je vous dois des remerciements.
Cordialement
QUANT ON SE PARLE TOUS Y GAGNE !
Merci Marc pour cette démonstration !
Si votre contrat est à échéance du 1er octobre et que vous avez des doutes... Vous pouvez aussi lui passer un petit coup de fil : 03.90.410.910
/image%2F1500367%2F20170510%2Fob_9b18bf_ldi.png)