Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

La Cote de Popularité des Présidents de Fédérations professionnelles de SOS Diag Immo est lancée.

15 Février 2011 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #L'actu de votre blog

 


Il y a des jours où être le blogueur préféré des diagnostiqueurs immobiliers, c’est vraiment être un témoin privilégié. Le sondage spécial « Saint Valentin » sur la cote de popularité des Présidents de Fédération restera gravé ici comme une sacrée journée -_-

Le film de «  l’école des Fans » spécial "Saint Valentin":

12h Une fréquentation normale, les diagnostiqueurs de l’UNECTPI sont sans doute les premiers réveillés 50% de votant pour Emmanuel Mullard, la CFDI suit…

13h Les fans de la FNECI apprennent la nouvelle et en oublient de déjeuner, 168 votes et JPM passe en tête en milieu de journée.

16h La FIDI se réveille, là-bas ils sont nombreux alors quand la FIDI bouge ça se voit.

La FIDI passe en tête et en face on réagit...

Jusqu'à 18 h 00 le duel et lancé, les  fans de « Lionel » et ceux de « Jean Pierre » sont au coude à coude, jusqu’à 7 votes à la minute, record de clics battu.

Excepté « La Chambre » où pas grand monde s’est réveillé, c’est un  beau succès.

Le lendemain le constat est plus nuancé…

Beaucoup  plus de votants que de visiteurs en vérité, plus de 500 clics pour une seule fédé, tout c’est passé un peu comme si « la maladie de Parkinson » avait frappé certains visiteurs….

En bon diagnostiqueur immobilier, dès qu’on touche à la santé, Sos Diagimmo se devait de réagir et  de répondre aux attentes de ses visiteurs.

Faire de la prévention, avant que le nouveau sondage ne donne lui aussi l’image d’une cours de récréation. Mettre un peu d’argent pour éviter des résultats incohérents. Opter pour une solution « Pro » pour des résultats significatifs à la fin.

Alors, après le "petit divertissement", vient le moment de la lancer vraiment, notre « Cote d’amour » des Présidents.

Pour maintenir les résultats « intéressants » tout en permettant à ce sondage d’évoluer et de rester ainsi « actualisé » automatiquement, le « voteur » dorénavant ne pourra voter qu’une fois par période de 30 jours (contrôlé par IP).

Une IP = 1 vote possible tous les 30 jours, c’est plus de sérieux et de respect de la réalité, c’est aussi la possibilité de changer d’avis et/ou de confirmer sa position, de venir plus souvent saluer le travail et l’action de tous nos présidents de Fédérations.

Les compteurs sont repartis de zéro, bon « Vote » à vous tous  et encore  toutes nos excuses pour le léger contretemps -_-

 

Capture01

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> si je peux me permettre, Sylvain Coopman n'est pas président de la CDI FNAIM mais le délégué général.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Certes,  mais c'est "le porte parole permanent" que les diagnostiqueurs connaissent le mieux.... D'ou du reste les " ..... " autour du terme Président ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ivan is back Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre