Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
SOS Diag immo - LDI

Certification diagnostic électricité : C’est parti !

28 Juillet 2008 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #ELECTRICITE


Certification diagnostic électricité : C’est parti !


Signés le 8 juillet dernier, les arrêtés  sont parus au JO le 23 juillet dernier. Comme d’habitude maintenant c’est Sherwood et Christophe Cousse qui ont relayé les premiers dans la journée ces infos.


Tout de suite les détails :
Pour voir le modèle et la méthode, cliquez ici

Pour voir les compétences (toujours les mêmes la 17024) cliquez ici.


Du coup, les certifications peuvent démarrer, et les formations s’en retrouvent relancées. Le compte en banque du diagnostiqueur sera d’autant moins affaibli  qu’il saura dénicher les meilleures opportunités pour lui.


Vous le savez, du Coté de la Centrale du Diagnostiqueur, c’est devenu une obsession que de vous aider dans cette tâche.


Depuis ce matin
l’offre LCC Qualixpert est en ligne, celle du Bureau Véritas va suivre….
 

Pour ceux qui partent en août et qui ne rentrent pas avant la fin du mois, un petit tour s’impose. Pour 500 euros HT si vous payez par chèque (encaissé seulement avant votre passage aux épreuves) ou à crédit 550 euros HT (330 à l’inscription, et 220 au 01/05/2009), c’est sans nul doute le moment de réserver sa place !


Du coté des formations, INOVI repasse à 690 euros HT, JMC à segmenter la sienne pour une meilleure compétitivité, et chez Sonélo les réservations vont bon train.


Du coté du matériel, sans doute vaut-il mieux attendre un peu, le dernier salon de la profession en Octobre (cliquez ici), nous apportera peut être,  les petits coups de pouce d’ajustement que nous attendons tous.


Au “juilletistes“ qui rentrent et au “aoûtiens“ sur le départ de saisir les opportunités et de bien définir leurs priorités…… Ici nous ne pouvons  qu’informer….. et nous faire un peu de publicité :-)

Bonne semaine à tous !

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article